Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Aventures de.... Langost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Langost
La Langouste Maudite
Langost


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Aventures de.... Langost Empty
MessageSujet: Les Aventures de.... Langost   Les Aventures de.... Langost EmptyVen 28 Juil - 10:49

[HRP]
Bon je fais du HRP mais promis ce sera le seul sur ce topic.
Donc voila je posterai mon RP au fur et à mesure qu'il avancera. J'ai déja pas mal d'idée mais c'est un peu dur de tout resortir en une fois. Donc voila déja un premier ptit bout de mon RP, la suite pour bientôt.

J'espère que vous laisserez des comm' sur la partie HRP Very Happy

[/HRP]


Chapitre I: Le Commencement


Rencontre inattendue...





« Brrr… Il fait froid. »

« Atcha ! »



> Dusso, quelque part dans les plaines gelées, 1er Jour.

Une petite silhouette marche d’une vive allure à travers l’épais voile de brouillard qui tombe peu à peu sur ces Terres Hostiles. Le soleil disparaît et laisse place au souffle meurtrier de la nuit. Le froid déploie toutes ses forces et les quelques créatures dans les parages disparaissent tous petit à petit.

Un homme, seul, marche dans cette neige fraîche. Mais est-ce vraiment un homme ?


Les Aventures de.... Langost Image1tw4


« Allez, courage, plus que quelques kilomètres et je suis arrivé.
J’espère que mon indic ne m’a pas raconté n’importe quoi.
Atcha !... Arf, il commence à faire bien froid je ferai mieux de me dépêcher. »


Cette petite Langoustine qui ne ressemble pas à une langoustine n’était autre que Langost. Et ce petit mage débrouillard avait une idée en tête.
En effet quelques heures plus tôt, il avait été consulter un homme très connu sur les Terres d’Argent, un marchand très investi auquel on peut tout demandé car il trouve toujours la réponse qui fait plaisir. Cet homme en a dépanné plus d’un.


Les Aventures de.... Langost Saexgr4

Il a juste dit un mot…

« GRUND »

C’est donc sur ce mot que le jeune aventurier magicien s’était mis en marche dans le désert glacé. Il avait marché des heures durant à la recherche de cette ville perdue dans ces immenses paysages blancs. A présent, le noir envahissait peu à peu Dusso tout entier, et c’est dans un effort énorme que Langost continuait sa progression.
Le souffle glacial du vent gelait ces petites oreilles poilues et commençait à freiner son avancé. Toute chance était perdue lorsque la neige fit son apparition et se mêla au vent pour former une barrière infranchissable et si dense que l’on ne pouvait même plus voir ses pieds.

C’était fini pour la petite Langouste. On allait la retrouver le lendemain, congelé dans ce manteau blanc. Ou alors peut être qu’une manticore en fera son casse croûte. Quoi qu’il en soit, l’aventure se finissait belle est bien maintenant.




« Mais nan ! C’est pas possible, vous avez pas le droit de me faire mourir maintenant c’est pas juste. Et puis d’abord je vous rappelle que la c’est le commencement ! »

*Que va-t-il se passer ? Que va-t-il lui arriver ? Vous le saurez dans le prochaine épisode de…*

« Mais je reconnais cette phrase, ce serai pas issu d’une ptite saga mp3 ? »

*Bon, la suite très prochainement ! (Ca te va là ?)*


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grund

Grund


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Aventures de.... Langost Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de.... Langost   Les Aventures de.... Langost EmptyDim 30 Juil - 13:13

humm, oui, ohhh ouiiii, vas-y, continue comme, ça... AHHHHHHH OHHHHHH, TROPPPPPP BIENNNNN, plus bas, plus bas, ouiii juste là, c'est là!!!
Rahhhhhhhhh que c 'est bon de se faire gratter le dos!!
merci bribri Razz

Juste à ce moment, Loki tombe de sa chaise, occupé qu'il était à regarder à travers la petite fenêtre de la porte, faisant une entrée fracassante!!

Tiens Loki, tu matais quoi?? héhé

Rien, rien, je venais t'avertir que ta boule de cristal fait encore des siennes, elle éclaire encore de mille soleils la cuisine, j'étais en train de manger quand elle m'a fait un gros flash!!

AH? oui tiens, je me demandais où je l'avais mise... Un gros flash, tu dis?
Humm; oui tu es tut bronzé d'ailleurs!!
Bribri et moi partîmes à rire au grand dam de Loki, l'air bêta...

Bon, je vais voir.

Une fois dans la cuisine, tous autour de ma boule de cristal, nous regardions la progression d'une bizarre bestiole, une languoste qui n'en était pas une!

Il a l'air de faire des efforts celui-là pour nous rejoindre!
Je demandai goguenard:
Qu'est-ce que je fais, j'arrête ma tempête de neige, ou on le laisse en baver un peu plus pour voir s'il mérite de venir nous rejoindre?

Allez, il a l'air bien ce petit gars, on va le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Langost
La Langouste Maudite
Langost


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Aventures de.... Langost Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de.... Langost   Les Aventures de.... Langost EmptyMer 2 Aoû - 21:31

« Gniarf.... Atcha !
Il commence à faire tout noir. »

?!
« Mais merde, je commence à disparaître !
Vite, allez vos que j'attrape ce foutu sac. Où il est passé ? »

« Oh je vois rien dans toute cette neige. Alala qu'est ce que je suis venu faire ici moi, j'étais beaucoup mieux dans mon aquarium. »

« Non non non ! Il faut se resaisir. J'ai tenu 4 siècles et d'autres sont passé par là avant moi. Si j'oublie ce champ de squelettes devant moi, je peux penser aux richesses qui m'attendent par la suite. »

« Allez debout ! »


*Splach*

...

Malheureusement pour lui, Langost venait d'utiliser ses dernières forces et il ne pouvait plus bouger.
Le froid l'envahissait petit à petit, membre par membre.

Tout espoir semblait perdu.
Les aventures de notre petite Langouste vont donc ...






« Tu es sur que c'est par là ? »

« Mais puisque je te dis que c'est par là ! Et puis arrête de poser des questions, bon sang ! »

« Bon d'après le plan, faut tourner à gauche après le squelette du vieux caribou... »

« Tu peux pas te taire 5 minutes ! Si tu continues, je te laisse ici ! Et je te préviens, j'en suis capable. »

« Du calme Grundichou je veux juste t'aider. »

« Et arrête de m'appeler comme ca ! Tiens il est là bas.»




*Hé ! Mais vous êtes pas gênés. C'est mon récit ! Et puis d'abord qui êtes vous ?*

« Qu'est ce que ca peut t'faire mon gars ? Je te signale qu'ici c'est ma plaine donc c'est plutôt moi qui devrait te poser cette question. »

*Bon. Je m'appelle Narrateur, j'ai ... Mais ?! Qu'est ce que je suis en train de faire ?
Alors dites moi vous deux, que venez vous faire ici ? Surtout par ce temps désastreux.*


« Ah ! Tu veux parler de la ptite tempête la ? J'y pensai plus. »

*Cling*

« Voila c'est bon, elle est plus la. Sinon bah on venait chercher la ptite Langouste. »

*Mais nan ! C'est mon héros, et puis d'abord vous avez pas le droit d'enlever la tempête comme ca c'est mon ...*

*Cling*

« C'est bon, Loki. Il ne nous embêtera plus, on peut reprendre. »




« Hihi Grund, regarde. On dirait qu'elle sort du congel'. »

« Tu le fais exprès ou quoi ? Je viens d'enlever la tempête donc c'est normal. »

« Ca doit pas être mauvais cuit à la broche, nan ? »

« Bon je te préviens la prochaine fois tu viens pas avec moi ! »

« Mais... Tu peux pas me faire ca, a moi ! Et dire que je te croyais mon ami... *Snif* »

« Ho ! Arrête ca tout de suite si tu veux pas prendre la place de notre ptit' invité. »

« Oki... »

« Alors voyons voir ca. Bon je pense que je dois pouvoir le remettre sur pied. »

*Cling*

« Voyons voir... »



...

« Atcha ! »

...

« Mais... Aaaaaaahh ! Qui vous êtes ? Et puis... Mais tiens, j'arrive à marcher, et j'ai plus froid. Oh mais j'ai compris, vous m'avez guéri c'est ca, hein ? Allez avouez que c'est vous. »


« Nan en fait nous on voulait te ... *Aïe* »

« Oui, c'est exact. Nous sommes venus te sauver.
Mais dis moi jeune aventurier, que fais-tu dans les parages ? »


« Et bien en fait, je suis à la recherche d'un puissant sage que l'on prénomme Grund. Il est dit qu'il loge dans le coin, mais je ne l'ai toujours pas trouvé. »

« Ecoute moi, petit. Nous allons te conduire jusqu'a notre cachette ou tu pourra te réchauffer et reprendre des forces. Et après je te promet te t'aider à le trouver. »

« Mais Grund, c'est... *Aïe* »

« Allez en route, ne perdons pas de temps.
Il faut rentrer avant que la tempête reprenne. »


*Cling*


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Langost
La Langouste Maudite
Langost


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Aventures de.... Langost Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de.... Langost   Les Aventures de.... Langost EmptyJeu 3 Aoû - 17:44

> Dusso, Refuge des 2 Sauveteurs, quelque part dans les montagnes, 2e Jour.

Une faible lueur perçait doucement à travers la vitre embuée de cette petite chambre dans laquelle dormait profondément notre ptite Langouste. Tout le monde était sur pied dans le refuge et les mystérieux sauveteurs attaquaient férocement une grosse brioche encore surgelée. La vie s’éveillait peu à peu dans l’énigmatique cachette.

Langost avait repris des couleurs et semblait s’être remis quelque peu des péripéties de la veille. Il ouvrit comme il put ses yeux encore fatigués et traversa vaguement la pièce du regard. C’était une petite chambre de 4m50 sur 3m de large dans laquelle reposaient 3 autres lits en désordre. Il lui aurait juré avoir vu la veille deux autres personnes le conduirent ici mais sa mémoire lui jouait des tours et il ne se rappelait que d’une chose : il devait trouver Grund.

Soudain un visage lui revint à l’esprit.


Les Aventures de.... Langost Grundwm4

Il savait que cet homme jouerait un rôle important plus tard. Mais qui était-ce ? Il ne put le dire…

Il décida de se lever, se vêtu de ses vieux vêtements et quitta la pièce.
Il déambula pendant quelques heures à travers les couloirs de cette étrange bâtisse dans l’espoir de croiser ne serait-ce qu’une âme charitable qui pourrait lui indiquer ou il se trouvait.

Arrivé au bout du couloir, il jeta un regard par la fenêtre et entendu lui parvenir d’au-delà les montagnes, les hurlements des Dragon d’argent. Ces légendaires créatures dites éternelles le séparait de son but, son rêve : la cité perdue des Glaces, la ville aux milles trésors, la richesse ultime.




*Tap…Tap…Tap…Tap..Tap..Tap..Tap.Tap*

Des bruits de pas retentirent au coin du couloir.


« Ah ! C’était un délice cette brioche. On devrait en manger plus souvent. »

« Hé ! Attend moi mon Sex Toy ! »

« Oh c’est toi ? Tiens ça te dit un bout de brioche, c’est moi qui ait piqué le reste, hé hé. »

« Petit malotru va ! Si Torfin savait que c’est toi, tu passerais directement à la caisse… Tu verrai dans quel état il est, il recherche partout cette délicieuse fougasse. »

« Chut ! J’entends quelqu’un au bout du couloir. Allez viens, on va aller dans la laverie pour être tranquille. »




« Mais ou suis-je atterri, bon sang ! »

« Je suis chez les fous ou quoi ? Tiens… Mais qu’est ce que c’est ? »



Notre petit aventurier encore somnolent n’avait pas remarqué les panonceaux sur les murs qui indiquaient tous la même direction.

_____________
| Self_______>|
| Cuisine____>|
| Percepteur_>|
| Grand chef_>|



La petite Langouste ne pris pas le temps de réfléchir deux fois, il s’engagea directement dans le couloir, à la recherche de….

*Mais tiens au fait il recherche quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures de.... Langost Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de.... Langost   Les Aventures de.... Langost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de.... Langost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre clan :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser