Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Narnia et Mordred

Aller en bas 
AuteurMessage
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 0:05

[Hrp] allez j'inaugure le post ^^[/hrp]

Narnia venait de finir de chasser, elle était sur le bord d’une colline… Le soleil se couchant, elle décida de camper sur place.
« Mouarf, allez je me met ici » dit la jeune fille …
Elle soupira…
« Pfft... j'aurais préfère une auberge, c'est chiant de dresser une tente, bon allez, je m’y met »
Quelques minutes plus tard, Narnia avait dressé sa tente, après avoir enlevé son équipement, elle rentra dans son abri.

Pendant ce temps,
Au soleil couchant, les bons gens tachent de se cloitrer chez eux, la nuit dit on, tout peut arriver, les pires sorcelleries et de terrifiantes apparitions démoniaques...
Les pauvres imprudents qui s'étaient ce soir là trop éloignés de leur logis marchaient d'un pas rapide et nerveux, sans se retourner, espérant échapper aux forces maléfiques...
Et quelque part dans les plaines de Boudok:

**BuuUUruuRrrPPpp**

« Rahh, parole de Momo, c'te binouse c'est pas de la piquette »

Mordred venait de s'enfiler un demi tonneau de ce breuvage ambré aux effluves fortes, tonneau qu'il engouffre ensuite dans sa besace, puis il reprend sa marche.
Lui n'avait évidement pas peur, car si les villageois avaient peur c’est en partie parce que le barbare et ses compères LiFoS aime bien leur foutre la frousse, leur trancher la tête, et autres divertissements…
Ce soir là pourtant Mordred était seul, ce qui l’incommodait fort peu, et toutes présence humaine qu’il voyait il tachait avec amusement de la faire disparaître.

Sa promenade l’emmena jusqu’en haut d’une colline, du haut de laquelle il aperçut une tente, habitué au campement à la dure le barbare repéra que la tente était fort male montée…

« Ahh mais voilà qu’j’vais encore m’farcir un de ces idiots de villageois, un qui pense pouvoir défier les méchants du mal… MouahAhhaA, et behh c’est à ma hache qu’il va avoir à faire ! »

Et avoir à faire à sa hache étais loin d’être préférable à rencontrer un démon…

Il s’approcha donc, se campa nonchalamment devant l’entrée de la tente, ne voyant pas son occupant.

« Sort de là vermine, que je cueille ton pauvre crâne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 0:23

La jeune fille qui était sur le point de s'endormir lorsqu’elle entendit un bruit au dehors puis une voix...
« Sort de là vermine, que je cueille ton pauvre crâne ! » disait-elle...
Narnia sortit et, voyant Mordred elle sourit...
« Bonsoir... » dit-elle en se frottant les yeux.
La jeune fille était vêtue d'un habit blanc s'arrêtant pile pour faire office de mini jupe. Le col de ce vêtement, trop large, tombait tout le temps sur son bras ce qui laissait entrevoir le dessus de son sein, la jeune fille était obliger de relever a chaque fois le col.
A moitié endormie, elle demanda : « Que fais-tu ici a cette heure ? »

La jeune fille s'étira, le bas de son habit se releva et laissait apercevoir de plus en plus le haut de ses cuisses. Mordred était figé, son regard fixe donnait l'impression qu'il avait quitter son corps... Il rougissait... Narnia, d'un regarde interrogateur, observa Mordred puis se regarda...
Elle rougit a son tour et se précipita dans son abri...
« Ne rentre pas ! », dit-elle d'une voix embarrassée...

« Ce que je fais là à ct’ heure ? Behh j’te retourne la question ! » , répondit Mordred…
« Moi je me promène, je chasse, tu sais la routine… et puis… »

Le barbare s’interrompit net, la magette avec qui il avait joué à cache cache il y a quelque temps de ça était en cet instant l’allégorie d’une naïve et bouleversante sensualité.
Il resta bêtement là à contempler le vide un instant alors que Narnia était déjà rentrée dans sa tente.

« M’enfin…gasp…euuh rentres pas toi !! Restes donc admirer le soleil couchant avec moi ! »
Un instant de silence s’en suivit, un drôle de malaise, pas si dérangeant que ça, étreignait Mordred …
« Tu veux qu’on passe la soirée à faire des chichis ?? Allez sors donc de là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 0:46

« Attend, attend, je... enfin bon j'arrive... »

Un bruit de fouille se fit entendre, puis plus rien... le vide.
Quelque temps après Narnia sortit, elle avait revêtu son armure...
« Voila Mordred, dit elle en baissant les yeux, Sinon ça va ? Bah vi quoi on sais jamais... parce que si ça va pas bah... voila quoi... enfin bon... euh... mouais, ça va, je me tait... »

Elle leva la tête toujours aussi embarrassé que tout à l'heure...
Regardant les étoiles qui commençaient a apparaître, Narnia chuchota :
« J... Je suis désolé, pour tout à l'heure... Je, j'aurais pas du sortir comme ça... », dit la jeune fille.

« Mouhahah, pfff, vraiment ces gonzesses… » , chuchota Mordred.

« Rooohh mais t’embarrasse pas pour si peu , pinaise si ya des dieux quel’qu’part ils savent bien que t’es pas la première nana dont j’aperçoit de la peau plus que le visage ! Si tu vois c’que j’veux dire ! » , répondis ce dernier.

La gorge asséchée par les événements récents, le barbare s’enfile d’un trait le reste du contenu de son tonneau comme s’il s’agissait de petit lait.

« Et puis tu sais… buurrp… rahh désolé mais ca sort tout seul ! Euuh, je disais, oui, tu sais t’as bien tort de t’planquer sous ta grosse armure, t’as pas à être désolée d’être apparue aussi belle! » , continua-t-il.

« Sinon, moi ca va mais ca irait encore mieux si tu te détendais un peu ! »

Mordred suit alors le regard de la magette, qui fixe les étoiles naissantes dans le ciel sombre

« Parrait que ces étoiles, behh quand t’en met plusieurs ensemble ca représente des trucs, des fois quand j’fais une pause dans mes ballades nocturnes j’regarde, histoire de vos si j’vois pas apparaître dans le ciel une bestiole fantastique, parfois j’arrive à voir une forme de vache ou de clébard, mais jamais rien d’extra !
Tu vois des trucs toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 0:49

« Oui, regarde là, la Grande Ours... puis là... »
Narnia regarda Mordred, le regard de celui-ci semblait se perdre dans le ciel...
Elle se leva...
« Bon allez, j'vais quand même allez dormir »
Cette dernière sourit a Mordred, lui fit un bisous sur la joue et rentra dans sa tente...

Mordred regarda la jeune Narnia marcher jusqu'à sa tente d’un pas vraiment pas très à l’aise à cause cette lourde armure…
Il regarda un moment encore le ciel, cherchant avec espoir un machin ressemblant à un grand ours, mais sans succès.
Il se leva, puis glissa la tête sans vergogne entre les deux pans de tissus qui marquaient l’entrée de la tente.

« Mouarrff tu comptes pas roupiller avec ton armure quand même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 0:55

« Et pourquoi pas ? »

Narnia se coucha, la position n'était pas très confortable avec son armure, pourtant elle ne disait rien, ne se plaignait pas...
« Tu comptes rester là a me regarder ? », lança elle a Mordred.
Se retournant, la jeune fille s'enfoncit l'extremitée de son bâton dans le ventre. Elle bougea le bâton, et s'empressa de mettre des couvertures sur elle et mis sa main sur s'a blessure...
Sans faire paraître sa douleur, elle regarda Mordred.

Mordred sorti alors la tête, non pas qu’il était incommodé par le regard dur de Narnia, mais il avait senti quelque chose…
Après quelques instants sa tête réapparut.

« Nan, c’est pas dehors, pourtant j’aurais vraiment crut sentir.. rahh mais ca revient ! »
« Cette odeur, je la connais mieux que quiconque, le sang…. As tu une béte éventrée dans ta tente, une tête fraichement coupée ? »

D’un air grave la magette lui repondit d’un mouvement de tête par la negative .

« Tu es blessée alors ! C’est sur c’est ca !! »
« Fais donc voir à tonton Momo ! Tu sais des entaillers j’en ai le corps couvert regulierement, je sais comment arranger ca sans trop de degats ! »
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 9:57

« Non, non ça va j'ai rien »
Elle souriait... Elle avait mal mais elle avait l'air contente...
Voyant que Mordred s'approchait, elle s'empressa de continuer.
« Les Lifos ne t'attendent pas ? »

Mordred s’arrêta non loin de la jeune fille, il n’y voyait pas trop car la faible lumière de la lune traversait que très peu la toile de la tente .

« Behh on se fait pas de mourrons si l’un de nous revient pas, on en a toujours un ou deux en train de décuver dans une taverne sordide, un ou deux en train de chasse, et d’autres goûtent à d’autres plaisir dans des auberges pas tellement recommandables pour les jeunes filles comme toi ! »

« M’enfin si tu veux vraiment que je me barre, alors je me barre, tant pis, mais avant je veux savoir pourquoi ça sent le sang puisque c’est pas toi, soit disant… »

Narnia regardait Mordred...
« j... je... »
La jeune fille s'évanouit, elle avait perdu assez de sang pour ne pas se sentir bien, les couvertures avec lesquelles elle s'était bordée commençait a devenir rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 10:02

« Rahhh putain, la bougresse !!!! »

Mordred ne pâlit évidemment pas à la vue de tant de sang, mais sa rougeur n’avait cette fois pas une belle teinte à ses yeux.

« Allez tiens le coup ma grande ! »

Le barbare retira la couverture, puis ôta l’armure aux teintes maintenant cuivrée par le sang qui s’échappait encore sans vouloir s’arrêter, ses gestes étaient précis, par chance il n’avait pas trop bu ce soir là, enfin avec la dose de bière qu’il s’était enfilé beaucoup seraient assommés.
« Rohh mais tu t’es pas loupée dis moi !! »

Mordred déchira avec une dague qu’il sortit d’une de ses bottes un morceau de couverture, elle était douce, elle ferait un bon pansement.
Il sortit alors une fiole de sa besace, une liqueur dont la composition suffirait à en choquer plus d’un, (mais la concentration en alcool était telle que les ingrédients importent peu hormis pour les experts en dégustation) il versa la moitié du contenu sur le flanc de Narnia, les vapeurs d’alcool lui piquaient les yeux.
Avec un autre bout de couverture il fit une sorte de long bandage, il recouvra alors la blessure avec le pansement improvisé qu’il imbiba un peu d’alcool, puis avec le bandage il serra fort.

Narnia avait été réveillée par le pansement appliqué par son visiteur. Elle entendait tout, ressentait tout, entre autre le mal causer par sa blessure... Celle-ci écoutait Mordred pour se rassurer... Malgré que celui-ci fût un barbare, et pour une raison qu'elle ne pouvait expliquer, elle avait confiance. Cependant, cette dernière ne voulait pas le montrer à Mordred... Simulant son inconscience, celle-ci attendit la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 10:09

Le bandage terminé, le barbare se dirigeât vers la sortie de la tente.

« Bouge pas ma belle, je r'viens de suite, j'vais faire un ptit tour autour d'la tente pour m'assurer qu'on est peinards! »
Après un instant il ajouta:
« Mouarf c'est vrai que tu risques pas de t'faire la malle! »

Le barbare sortit alors de la tente, sortit sa grande hache de la sangle de cuir usée qui la tient sur son dos, fit faire quelques moulinets à son poignet par réflexe et entama une ronde dans la nuit maintenant presque noire.

Il partit par la droite, en bas de la colline, puis entama un cercle ayant à peu prés pour centre la tente, manoeuvre qu'il connaissait par coeur à force de voyager en terrains potentiellement dangereux.
Il pénétra l'orée d'une forêt, il l'avait déjà traversées au cours de ses tribulations, il savait qu'il y avait là du gibier en masse, il rangea donc sa grande hache, pour en sortir de son pantalon de cuir cuirassées de plaques des fer coûtées une autre, beaucoup plus petite, et à la forme particulière.
C'était une hache de lancer qu'il avait fait forgée selon ses instructions par un compagnon de beuverie qui quand il n'était pas saoul faisait un excellent forgeron.

Il marchait et faisait étonnement peu de barouf pour sa taille imposante et son poids considérable, quand soudain il stoppa tout geste, un fourreux se prélassait au bords d'un rivière, les fourreux aimant la fraîcheur de la nuit et la sécurité relative qu'elle procure.
Mordred s'approcha à pas de loups puis fit fendre l'air à sa hache, qui vint se planter dans le flanc du pauvre animal, qui mourut dans les quelques instants qui suivirent.

Le barbare mit la bête sur son dos comme s'il s'agissait d'un rien à porter, puis satisfait finit sa boucle puis rentra aux alentours de la tente.
Il entendit dans le silence de la nuit des gémissements de douleur, il pressa le pas puis rentra dans la tente, le silence était revenu mais la respiration saccadée de Narnia trahissait son éveil et sa souffrance.

« Alors tu joues plus à la belle au bois dormant? », ironisa Mordred.

« T'es marrant toi... », répondit la magette.
La jeune fille avait sa main sur le bandage, elle transpirait... Elle se coucha sur le dos et ses cheveux s'étendirent sur son "lit".

"Tu peux laisser la tente ouverte, j'ai trop chaud..."

Narnia respirait lentement... elle regarda Mordred dans les yeux et chuchota.
« Merci... »
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 10:15

Mordred laissa planer un moment de silence, regardant droit dans les yeux la jeune mage, puis fit passer sa main rugueuse sur la joue humide de sueur de Narnia.
Il se releva ensuite et agrandit l'ouverture de qui formait la porte de la tente.

« Bohh tu sais j'allais pas te laisser toute seule dans le noir, c'eut pas été raisonnable de te laisser à la merci des salles bestioles et barbares brutaux qui se ballade à la recherche de sang frais! »

Le barbare s'assit non loin de Narnia, puis sortit une gourde, encore une, de sa besace.

« Tiens tu veux boire un peu de cette eau de vie? Ca va calmer un peu ta douleur, tu pourras peut être dormir comme ça »

« Non, merci... je déteste les alcooliques... » , répondit la jeune fille.
Narnia tourna le dos a Mordred…
« Bonne nuit », dit la magette.

« Tu me détestes pas, je le sais, alors peu importe! », répondit Mordred.

« Et puis nous sommes deux dans cette tente et t'es pas prête de pioncer, alors moi j'vais continuer à papoter, ptet même juste avec ma hache, puis on verra bien, mais je crois qu'il vaut mieux tout de suite que tu te retournes, que je vois ainsi tes yeux et que nous parlions! »
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 10:21

La jeune fille se retourna.
« Va s'y, j'attend... parle moi... », dit celle-ci.

Narnia en profita pour examiner le corps de Mordred des yeux... Elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir d'aussi près auparavant...
Cette dernière admirait la musculature du jeune homme, puis, se focalisant sur le visage de Mordred, elle se perdit dans ses yeux...

Narnia avait perdu les traits serrés qui trahissaient quelques instants avant sa douleur, son visage était impassible.
« Ahh je vois qu't'es raisonnable, c'est bien ça! Tout est pour le mieux comme ça nan? », Répondit Mordred.

« Nous voila ainsi bien drôlement réunis.... tu sais j'crois pas tel'ment au destin, toutes ces histoires de bouquin ou tout est déjà écrit, mais quand je vois ce qui nous a am'nés là, ça tient à pas grand chose mais j'dois te dire que je filerait ma place ici avec toi à personne... », ajouta-t-il.

Le barbare sourit alors d'un franc sourire à la magette qui ne cessait de le regarder.
« Bouuuhh mais tu me fait peur!!! Ces yeux!!! Biii ze vais m'enfuir si tu continue »

Il fit le contraire de ce que ses mot l'aurait logiquement conduit à faire, il se rapprocha de Narnia, et déposa un baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 10:26

La jeune magette fut plus que surprise par l'action de Mordred...
« J... je... dois y allez, oui valoi je fois y va... euh... »

Cette dernière rassemblait ses affaires...
« J... euh.. Enfin... a une prochaine... »
Narnia partit en courant, en oubliant sa blessure...

La jeune fille, avec la force du désespoir, on ne sait quoi d'autre, réussit à s'enfuir malgré sa blessure, mais elle ne pouvait rivaliser de vitesse avec Mordred, qui se plaça sur sa route pour lui barrer le passage aux bouts de quelques mètres seulement.

« Mouarrff première fois que je provoque une telle réaction, punaise faudrait que je pense ptet un jour à m'laver la bouche... »

« Allez sois pas bête j'tennuirais pas, un baiser c'est juste un baiser tu vas pas m'en faire un plat!!
Et puis je n’ai pas encore ta confiance?
Tu risques tout en t'enfuyant, rien en restant, à toi de voir ma grande »


Narnia se heurta sur Mordred... Elle était perdue, ne savait pas quoi faire...
Elle essayait de passé mais Mordred lui bloquait la route...
Ne sachant pas quoi dire, elle se risqua quand même...
« Mordred, J... j'ai... déjà quelqu'un... »
Ayant peur de la réaction de Mordred, elle recula d'un pas et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 10:30

La première réaction de Mordred fut un grand et franc sourire, puis soutenant quelques secondes le regard perdu de Narnia, répondit:

« Mouarf, alors voila? C'est pour ça que tu es si mal à l'aise! »

« T'aurais pus me l'dire avant, tu te serais fait moins de mourrons parce que si j'apprécie beaucoup ces instants passés avec toi, et si ce baiser je suis bien content de te l'avoir donné, c'est pas dans le but de m'imposer à toi ad vitam!
Et puis tu vas rire, j'ai moi aussi quelqu'un, une barbaresse au fort caractère.
Si j'ai agit comme ça c'est juste parce que j'en avais envie, et c'est pas souvent que je vais contre mes envies à cause de principes, si ce n'est l'honneur!
Si je t'ai soignée c'était pas dans l'but de te mettre dans mon lit, dur à croire venant d'un barbare, je sais, mais c'est te soigner qui ma donner envie d'agir comme je l'ai fait!
M'enfin passons, puisque ce quelqu'un que tu as déjà prend toute la place je ferrais plus rien de ce genre, promesse de barbare! »


« Et puis arrêtes de reculer, j'vais m'faire des complexes moi, mouarf je pues à ce point là?? »

« Allez rentrons à la tente, sinon ton état va pas s'améliorer! »

Narnia relâcha un soupire du soulagement... Mais elle pensait a la barbaresse de Mordred, pourquoi n'était-il pas avec elle cette nuit... la jeune fille s'accrocha a l'épaule de Mordred, cela soulageait quelque peu sa douleur puis avec un sourire un coin, elle se mit a rire...
"Bon, allons y..."
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 10:33

Il firent ainsi quelques pas, elle allait clopin-clopant, lui la soutenait de son épaule....
Elle dérapa sur un caillou, ils faillirent s'étaler par terre, ils rirent...
Le barbare la porta ensuite, comme l'on eut porté une plume, avec une délicatesse surprenante, il veillait à ne pas lui faire mal...

La nuit pourtant sombre n'était pas hostile, la lune souriait de son croissant, une faible lumière en émanait...
Bientôt ils arrivèrent en vue de la tente, mais ils auraient pu continuer ainsi des heures durant...

La jeune fille était toujours sur le dos de Mordred... Durant le long du voyage elle avait parlé avec celui-ci... Maintenant, elle s'était endormie et avait posé sa tête sur les épaules de Mordred.

Oui, elle s'était enfin endormie, les pas chaloupés de Mordred l’avaient bercée, sa voix lui avait fait oublier sa douleur.
Les alentours étaient calmes, décidément cette nuit était bien paisible, cette pensée fit sourire Mordred, tous ces pauvres paysans qui avaient du s'endormir avec la peur au ventre, imaginant les horreur du dehors...

Le barbare retira la couverture souillée de sang, qu'il jeta dehors, pour en prendre une propre dans les affaires de Narnia, il la couchât ensuite dessus.

Il s'assit alors en tailleur, le dos bloquant l'entrée de la tente, il regarda un long moment, bienveillant, la jeune endormie, pour rejoindre à son tour le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 10:36

Narnia se réveilla, elle était toujours dans sa tente, elle avait fini sa nuit sur les genoux de Mordred... Elle bougea, la lumière dans la tente trahissait que le soleil s'était déjà lever...
Pourtant elle n'avait pas envie d'allez dehors.
Elle regarda Mordred dormir paisiblement. Après quelques minutes, Elle déposa un baiser sur la joue de celui-ci.

« Merci, murmura-t-elle, merci pour tout »

La jeune fille s'était dévêtue pendant la nuit, elle n'avait de nouveau plus que ce petit habit blanc, elle regarda sa blessure, grâce au soin de Mordred, celle-ci avait cicatriser...
Elle décida d'essayé de se rendormir et se recoucha sur Mordred.

Mordred se réveilla, ses premières pensées conscientes furent troubles, sûrement un peu psychédéliques, mais heureuses, ça il en était sur.

Il n'ouvrit pas tout de suite les yeux, se complaisant dans cet état de semi conscience.
Il sentait de plus en plus précisément la réalité autour de lui, les souvenir de la nuit, Narnia...
Il la sentait sur ses genoux, respiration lente, calme et profonde....
Il savoura ces quelques instants rythmés seulement par le bruit de leur respiration et par les animaux qui étaient dehors réveillés depuis quelques temps déjà, puis ouvrit les yeux, acte qu'il ne regretta pas...

Elle était là, sur ses genoux, mais surtout elle était si paisible, si belle....il ne bougeât donc pas de peur de la troubler dans son sommeil... il la contemplât, bénissant les choses de s'être passé ainsi, une nuit de chasse d'ordinaire lui apporte joie et satisfaction, mais cette nuit là valait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred EmptyLun 10 Avr - 10:39

La jeune fille commençait a bouger dans son sommeil, elle sentait la respiration de Mordred devenir plus rapide au fur et a mesure qu'il se réveillait.
Elle s'étira, toujours en dormant et accrocha ses deux mains au cou de Mordred, cette position, plus qu'inconfortable n'avait pas l'air de la gênée... mais laissait a Mordred une vue sur sa poitrine...
Ses mains glissèrent du cou du jeune barbare et caressèrent le torse de ce dernier en descendant.
"hmmmm" , bruita Narnia dans son sommeil.

Les réflexions de Mordred furent interrompues par les mouvements de Narnia, son oeil aiguisé ne manqua pas la vue plongeante sur ses seins, qu'il jugea tout simplement parfaits, et quand la main de la magette se baladait sur son torse, il lui prit doucement, la serra contre lui.
De son autre main il lui caressait les cheveux, avec lenteur...

Alors que toutes les bêtes étaient dehors éveillées depuis longtemps, eux restèrent là, à demi éveillés, l'un contre l'autre....

Quelqu'un qui eut aperçut la scène eut sûrement tout de suite pensé à un couple, pourtant ils ne l'étaient pas et ne pouvaient l'être, mais en ces instants ils étaient fort liés, et ça nul ne pourrait le réfuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narnia et Mordred Empty
MessageSujet: Re: Narnia et Mordred   Narnia et Mordred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narnia et Mordred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre clan :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser