Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ¤A la recherche des Maudits¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mantra

Mantra


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

¤A la recherche des Maudits¤ Empty
MessageSujet: ¤A la recherche des Maudits¤   ¤A la recherche des Maudits¤ EmptyLun 3 Déc - 20:00

ManTra revenant de la taverne, lieu vide et qui semblait être déserté depuis un certain au vu de la poussière entassée dans certains coins, décida d'aller à la recherche de tous ses compagnons.

Le premier qui lui vint à l'idée fut son plus fidèle, le chat... toujours là pour faire la causerie... bien que parfois peu interressante, c'était sur lui qu'il pouvait compter à chaque fois.

Ne sachant où chercher et n'ayant pas spécialement d'endroit où le trouver, il décida d'aller dans le seul lieu que chaque Maudit pouvait connaitre, la plus ancienne des forges, celle où le grimoire Maudit se trouvait... Cherchant dans son sac, un vieux livre pour aller d'un endroit à un autre. Après quelques minutes de recherche, il put enfin voyager jusqu'à la forge. Arrivant sur place, il sentit quelque chose d'anormal là bas. Etait-ce encore Torfin faisant des siennes ou bien une grande blague du chat...


La seule réponse serait d'aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
le chat potté
Le modo poilu
le chat potté


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

¤A la recherche des Maudits¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la recherche des Maudits¤   ¤A la recherche des Maudits¤ EmptyMar 4 Déc - 4:12

Le chat entendi les craquements de pas sur le parquet ... Suivant son intuition , il ouvra légèrement la porte ...

Hey !? Qui c'est ?

N'ayant entendu une quelconque réaction , Potté se hata de s'essuyer l'arrière train ...

Jamais moyen de faire ses besoins tranquille ici ... Quand c'est pas Pod' qui vient observer ou encore Torfin qui vient m'piqué mes revues , c'est un sale co...

Le chat devint blanc ! Très blanc ! Blanc pââle !

Mantra ? Dit-il avec ses yeux scintillant de joie Mon amiiiis ! Sert moi la main !

Le chat tendais a présent sa main , malgré les choses suspectes qui pouvaient s'y trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Mantra

Mantra


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

¤A la recherche des Maudits¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la recherche des Maudits¤   ¤A la recherche des Maudits¤ EmptyMar 4 Déc - 21:59

C'est avec joie que ManTra put s'apercevoir que c'était son fidèle félin qui se trouvait sur les lieux... Le voyant lui tendre la main, ou plutôt la patte, ManTra fit de même.. Malheuresement pour lui... au contact de se petit corps poilu, il sentit quelque chose qui ressemblait à tout sauf du chat... Ne voulant pas vexer son premier compagnon dans le recherche des Maudits, il lui demanda :

Salut toi, je viens tout juste de la taverne et l'ambiance était bizarre là bas, il n'y avait personne, sais-tu où tous les autres se trouvent ?


Attendant la réponse du chat...
Revenir en haut Aller en bas
le chat potté
Le modo poilu
le chat potté


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

¤A la recherche des Maudits¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la recherche des Maudits¤   ¤A la recherche des Maudits¤ EmptyMer 5 Déc - 19:01

Voyant la grimace de l'amis , le chat regarda sa patte si ... sale. Il la frotta discrètement sur ses jambières et s'exclama :


Tous les autres ... ? A vrai dire nous ne sommes plus si nombreux que ca ! Le peu de survivants vont et viennent quand ca leur chantent. Je passe le plus clair de mon temps a faire les poussières et le ménage.


Les chaises , les tables, les meubles , ... Tout était a terre ... La poussière couvrait tout ce bordel , laissant même des traces non identifiées mais très repoussantes. L'odeur était plus que nauséabonde , mais on s'y faisait a la longue

En tous cas je te souhaite le bienvenu chez toi ! Ca m'fera le plus grand bien de parler a quelque chose de ... vivant.

Dit-il en montrant une montagne de cadavres de souris a moitié dégustées
Revenir en haut Aller en bas
Mantra

Mantra


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

¤A la recherche des Maudits¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la recherche des Maudits¤   ¤A la recherche des Maudits¤ EmptyJeu 6 Déc - 21:25

ManTra trouvait en effet l'endroit plus que sale... Et d'après ce que le chat disait... il passait la plupart de son temps à faire les tâches ménagères, ce que pouvait paraitre incohérent vu l'état du sol... Mais ne voulant rien dire, il préféra dévier sur une autre conversation.


Bien que heureux d'avoir retrouvé son ami, ainsi qu'un toit pour dormir, il ne voulait pas rester là seulement en compagnie du chat, mais au contraire, refaire vivre toute cette famille, qui avait eu tant de gloire, il fût un temps. Connaissant la bravoure du chat, il connaissait déjà la réponse au fait qu'ils devaient dès le lendemain, repartir à la recherche de tous leurs amis. C'est pourquoi, ils n'abordèrent pas le sujet et partir dans des discussions à refaire le monde, jusqu'à tard dans la nuit...


Le lendemain matin... ManTra était prêt de bonne heure. Reveillant le Chat, ils partirent tous deux sur des sentiers... c'est à ce moment là que ManTra explique tout son projet...
Revenir en haut Aller en bas
le chat potté
Le modo poilu
le chat potté


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

¤A la recherche des Maudits¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la recherche des Maudits¤   ¤A la recherche des Maudits¤ EmptyVen 7 Déc - 1:10

Un Projet dis tu ? Quel genre de Projet ?

Le chat fit une grimace ... Celle qu'il tire a chaque fois qu'il se sent hors sujet ou débile

A oui juste ! Le projet de rammener les copains à la maison ! En tous cas je suis tout a fait de ton côté ! Partons ensemble et revenons plus nombreux !

Sur cette dernière phrase , Potté se sentait fière , courageux , pret a croiser le fer s'il le fallait ! Mais tout de suite , il fut refroidi par une racine qui dépassait du sentier. C'est de tout son long qu'il s'étala au sol!

Voila la première difficulté de notre long périple... Mais dit moi mon amis , par ou commencons nous nos recherches ?

Potté prit son sac et sortit une boussole vieille de mille ans, tout en or massif. Elle était scultée d'une inscription. Sans doute une relique familiale

Je commencerais les recherches vers les terres de Sato, au nord ! Je pense que ca serrait la solution la plus sage et la plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Mantra

Mantra


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

¤A la recherche des Maudits¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la recherche des Maudits¤   ¤A la recherche des Maudits¤ EmptySam 8 Déc - 1:03

ManTra sentait bien que pour retrouver tout le monde, il devrait aider le chat.. De plus, les terres arides de Sato, n'avaient presque plus de secret pour lui, bien que d'une grande difficulté à traverser...c'est ainsi qu'ils partirent tous deux, vers ce qui se disait être la plus périlleuse des Terres d'argents.

Bien que l'objet qu'avait sorti son ami, avait l'air fiable, ManTra parcourait depuis longtemps Sato et n'avait jamais vu le moindre Maudit. Etait-ce par la chaleur accablante qui ne pouvait faire sortir un homme que quelques heures ou alors ces pires craintes et aucun espoir de retrouver tous ses amis ? Sortant cette idée aussitôt ne pouvant croire pareil chose, il préféra continuer son chemin, tout en écoutant la bonne humeur du chat...


Tout d'un coup son vieux corps se figea -le chat s'arrêta aussi-... bien que déshydraté par la chaleur, il ne pouvait en croire ses yeux, ce qu'il voyait devant lui était bel et bien une tête connue...
Revenir en haut Aller en bas
NawâK
Ca revoque quoi?
NawâK


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Dejà mort...
Date d'inscription : 16/08/2006

¤A la recherche des Maudits¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la recherche des Maudits¤   ¤A la recherche des Maudits¤ EmptyMar 11 Déc - 20:28

Grolong ! Grolong ! Giling galong !
Ce bruit rentetit depuis un buisson situé non loin du Chat et de ManTra ..


Beuuuuuuuaaaaah ! *baille* Dur le réveil T-T
Y s'passe quoi ici ? Vous savez c'que ça coute de réveiller un Bouffon ? >_>

ET OUI ! C'moi !
Comment ça vous m'connaissez pô ? Vous vous foutez d'moi ? >_>

Je suis le seul, l'unique ROI des Bouffons ! Enfin, le sous roi, le vrai étant dbkillerdb hum ..

Bon alors, c'quoi l'projet la ? Quelqu'un a une bière dejà ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Mantra

Mantra


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

¤A la recherche des Maudits¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la recherche des Maudits¤   ¤A la recherche des Maudits¤ EmptyJeu 20 Déc - 20:54

ManTra était resté figé quelques minutes, sur ce qu'il ne pouvait croire... puis dérangé par Nawâk, qu'il salua, il détourna son regard...au moment de revenir sur cette vision, cette dernière n'était plus là... Tout en ayant cru qu'il avait rêvé, il retrouva ses esprits pour parler avec son ami grelot.

Cependant son moral en avait pris un coup pensant avoir retrouvé un autre maudit... mais, finalement bien mieux que ça, il venait à sa petite troupe.

Ils étaient maintenant trois... et à eux seuls, réussiraient à reformer cette famille Maudite !
Revenir en haut Aller en bas
le chat potté
Le modo poilu
le chat potté


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

¤A la recherche des Maudits¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la recherche des Maudits¤   ¤A la recherche des Maudits¤ EmptyVen 26 Fév - 19:08

J'AIME LE SEXE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤A la recherche des Maudits¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤A la recherche des Maudits¤   ¤A la recherche des Maudits¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤A la recherche des Maudits¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» markas, futur Maudits ??
» "Le quete des Maudits. Rp en chaine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser