Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chat transformé en Fruit Kiwi

Aller en bas 
AuteurMessage
le chat potté
Le modo poilu
le chat potté


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Un chat transformé en Fruit Kiwi Empty
MessageSujet: Un chat transformé en Fruit Kiwi   Un chat transformé en Fruit Kiwi EmptyMer 4 Avr - 14:22

Un grand Maître racontait qu’un chat avaient 7 vies. Un autre racontait que chaque Animaux avaient leur propre réincarnation. Ceux-la étaient prit pour des fous, sans raisons. Jusqu’au jour ou un chat … Un chat pas comme les autres. Il mourut 100 fois. Mais après sa centième mort, un phénomène irrationnel se produisit … Il disparut …


« Je me souviens très bien de mon histoire. Ce guerrier, mesurant environ le double mètre, avec un sourire sadique accroché a son visage n’eut aucune pitié pour moi. Il m’enfonça lentement son épée dans mon petit corps. Transpercé, je me vidai de mon sang. De longue heure se sont écoulés .J’étais noyé dans mes pensées avant de voir ma fin arrivée … »

* 2 Mois ce sont écoulés*

Sur un arbre fruitier, un jeune kiwi guettait ses ennemis. Ce fruit se déplaçait avec agilité et rapidité. Il sautait haut et loin. Son odorat était surdéveloppé comme … Un félin. Une fois sa proie a portée de main, il surgit, le mit au sol et pointa son arme au niveau de la gorge de celui-ci. Yeux dans les yeux, le fruit était prêt a savourer son repas. Mais une chose l’en empêchait. Il connaissait ces yeux et ce visage. Apres quelques minutes de réflexion … Il le reconnut …

« Poderis ? C’est toi ? »

La proie répondit d’un faible hochement de tête …
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat transformé en Fruit Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre clan :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser