Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'histoire de flo84320

Aller en bas 
AuteurMessage
flo84320

flo84320


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

l'histoire de flo84320 Empty
MessageSujet: l'histoire de flo84320   l'histoire de flo84320 EmptyDim 22 Oct - 18:43

Flo84320 était encore dans son berceau que son père fut tué au combat. Celui-ci, grand et fort se battait contre l’obscurité de ce monde. C’est un jour, pluvieux et triste, que la dépouille de son père fut parsemée sur le grand large.
C’est la mère de flo84320 qui lui raconta l’histoire de son père. Le soleil venait de se lever, un jour particulier s’annoncer pour le jeune homme, et oui, aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Flo, ses 18 ans mais c’est aussi l’anniversaire de la mort de son père. Ce jour est donc, pour lui, situé à la frontière entre tristesse et joie. La mère de flo84320 lui offrit un cadeau plutôt particulier. Celui-ci parut imposant, et flo84320 fut stupéfait en voyant ce qu’il contenait. Une épée ! Il se retourna vers sa mère et lui lança un regard interrogateur. Quel sens devait-il donner à ce présent ?


La mère de Flo lui dit : Ce cadeau signifie beaucoup de chose, il est l’héritage de ton pere, cette épée se transmet dans notre famille à chaque génération, mais aujourd’hui ton père n’est plus, donc je te la remets. Elle a aussi une autre signification importante. Si tu le veux, mon fils, tu peux partir à la recherche des meurtriers de ton père et venger l’honneur de notre famille. Que décides-tu ?
L’homme répondit : Mère, Vous me prenez un peu de cours. Cet engagement représente énormément de chose pour moi. J’ai besoin de quelques temps afin de réfléchir, je m’en vais méditer en haut de la colline de l’ent.

La femme acquiesça en ajoutant que sa décision serait le choix le plus important de sa vie.

Il partit, et gravit la colline. Arrivé en son sommet, le jeune homme contempla l’arbre géant qui si trouvait. Sur les branches, de ce qui était, selon la légende, un ancien ent, se trouvait une colonie d’écureuil qui s’affairaient à préparer leur réserve hivernale.

L’homme se projeta dans les différents avenirs qui s’offraient à lui, le choix se fit lorsque vint à lui, une bribe de sa mémoire. Il revit l’image de son père se penchant sur son berceau.
Il accourut chez lui et vit sa mère qui attendait sur le pas de la porte.

Quel est donc ton choix, mon fils ?


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo84320

flo84320


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

l'histoire de flo84320 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de flo84320   l'histoire de flo84320 EmptyDim 22 Oct - 18:43

Flo répondit à sa mère : maman, je n'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps pour prendre cette décision, je décide donc de partir à la découverte des meurtriers de mon père.
La mère de Flo dit : ta décision ne m'étonne pas mon fils mais j'espère que tu seras courageux et que tu auras de la chance. Quand veux-tu partir dans cette découverte ?
Flo lui répondit : Je partirai demain au lever du soleil, mais d'abord je dois aller au magasin m'acheter des équipements pour me battre contre toutes les créatures que je rencontrerai pendant cette expédition.
La mère de Flo s'exprima une dernière fois avant le départ de son fils pour le magasin : désire-tu de l'argent pour faire tes achats ?
L'homme lui répondit : oui, mère, je peux aller en prendre dans la cachette.

La mère de Flo lui répondit : oui bien sur prend ce qu'il te faut.
Flo alla vers la cachette prendre des pièces d'or et partit vers la ville de Baduk prendre les équipements les plus simples pour un jeune guerrier. Il prit donc la calèche de sa mère et se dirigea vers la plus grande armurerie de Baduk. Il arriva sur la place de Baduk, attacha les chevaux attelés à la calèche et se dirigea désormais vers l'armurier. Il entra et le gérant du magasin était en train de finir d'écrire un message.

Le gérant lui dit : Bonjour jeune homme, je me présente Morti gérant du magasin mais tous mes clients m'appellent l'armurier.
Flo lui dit : salut, je cherche un équipement de guerrier pour une longue et dure expédition.

Morti répondit d'un air songeur : Euh ! , Je vais aller voir dans ma réserve si j'ai quelque chose pour toi… mais tu peux venir avec moi si ça t'intéresse de voir un peu les équipements pour quand tu auras plus d'expériences ?
Le guerrier lui répondit : bah si ça ne vous dérange pas, c'est vrai que ça m'intéresserait de voir un peu les équipements pour les autres guerriers. L'armurier lui dit : non viens au contraire j'aime montrer au jeune guerrier les équipements et leur faire partager ma passion de l'armurerie.
Le jeune homme suivit donc Morti vers une arrière boutique immense en surface mais aussi en hauteur, Flo n'arrivait plus à distinguer le haut des étagères où étaient entreposées les armures, armes, boucliers et plein d'autres choses que le guerrier ne connaissait pas. Morti fit signe à Flo84320 de le suivre vers le fond de la salle ou étaient entreposés les équipements pour les jeunes guerriers. L'armurier monta sur une échelle avec des roulettes en bas qui faisaient un bruit très stressant. Morti avait du mal à monter à l'échelle puisque c'était un homme plutôt âgé. Le vétéran arriva enfin au barreau de l'échelle qu'il désirait. Il tira de l'étagère un coffre avec beaucoup de poussière sur le dessus et le donna à Flo. Flo attrapa le coffre, le posa sur le sol poussiéreux de l'arrière boutique et l'ouvrit, il vit une armure en bronze, un bouclier d'une couleur d'or, des bottes étincelantes et une couronne du même acier que l'armure.

Morti dit : voilà ce que j'ai de mieux pour un jeune guerrier comme toi, cet équipement s'appelle l'équipement du phœnix mais il te manque une arme donc je vais aller voir ce que je te trouve
Flo84320 lui répondit : non merci j'ai déjà une arme qui me tient à cœur je préfère que vous me trouviez un pendentif

L'armurier lui dit : J'en ai un mais il est pour les mages et ce ne serait pas avantageux pour toi donc je vais prévenir mon coéquipier de Kedok et il réservera un pendentif pour toi, ça te va ?
Le guerrier répondit : ok pas de souci, je te prends tout ça combien vous dois-je ?

Morti lui répondit : rien mais a une condition
Flo lui répondit : laquelle ?
Morti lui dit : Tu reviendras me voir le jour ou tu auras tué les tueurs de ton père.
Le jeune homme lui dit : ok sans problème !
Flo repartit donc avec son nouvel équipement et d'un air heureux se dirigea vers les terres de Kedok pour aller chercher son pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de flo84320
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre clan :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser