Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
-Attila-
At ti l'as toi!
-Attila-


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyMer 16 Aoû - 19:10

Un beau jour d’hiver, un jeune bébé se trouvait au milieu d’une prairie de verdure abandonnée et recouverte par la neige, personne ne venait jamais ici, mais un jour ou ce bébé se trouvait dans un état critique une personne qui semblait être une homme d’assez grande taille et assez vieux, la tête couverte par une cape de cuir recueillit le nouveau né, le prit dans ses bras et l’amena chez lui.

Ils rentrèrent dans une cabane réchauffée qui était beaucoup plus confortable qu’un panier d’osier dans la neige !
L’homme prit un biberon qu’il avait déniché dans le grenier, le lava et prépara une petit biberon chaud pour le bébé et lui donna, le bébé sourit dès cet instant.

Le bébé finit son biberon et commença à s’assoupir, il s’endormi.
L’homme se leva du petit lit douillet qu’il avait concocté au petit et mangea à son tour, il termina son repas, se déshabilla et se dirigea vers la douche.
Il en sortit se mit en un pyjama assez chaud, se dirigea vers le lit du nourrisson et lui fit un baiser sur le front et dit :


« Dors bien petit, demain nous irons en ville pour t’habiller et t’acheter de quoi te nourrir ! »

Et l’homme partit se coucher.

Le coq chantait, l’homme se réveillait et le bébé de même, le vieil homme prépara un petit déjeuner copieux et tous les deux prirent la route pour la ville.
Ils arrivèrent en ville lorsque une amie du vieil homme vu le bébé et lui dit :


« Non de dieu, tu as un fils maintenant ?
Le vieil homme répondit :
-Non j’ai recueilli ce bébé dans la prairie à côté de la maison dans la neige, il était abandonné.
-Ah, d’accord tu veux de l’aide pour l’élever ?
-Le vieil homme bredouilla :
-Si jamais tu veux je ne te refuse pas l’aide, tu es ma meilleure amie pourquoi te refuserais-je ce service que tu me proposes ! »


L’homme alla en ville et acheta de la nourriture et des habits pour la jeune bébé, son amie les suivait et lui tendit une bourse pour rembourser les achats qu’il à fait pour cet enfant, le vieil homme confus dit :

« Je ne peux accepter cette bourse tu es mon amie tu as plus besoin que moi de cet argent pour fonder ton avenir !
-Non prends cette bourse je n’en ai pas besoin j’ai bien ce qu’il faut pour mon avenir !
Le vieil homme s’exclama :
-Merci de tout ce que tu fais, merci, je suis dans l’obligation de l’accepter je n’ai pas le pouvoir ,de te refuser quoi que ce soit ! »


Et les trois personnes reprirent la route…


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
At ti l'as toi!
-Attila-


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 16 Aoû - 19:16

Le vieil homme accompagné de la jeune fille et du bébé rentrèrent dans sa modeste maison, le vieil homme prépara un café chaud pour la jeune fille et ils discutèrent :

« Pourquoi as-tu décidé de venir avec moi ? interrogea la vieil homme
-Bien tout simplement parce’que je vois que tu as un bébé et je voudrais l’élever pour te laisser libre de combattre les forces du mal errant sur ces Terres, de plus je le fais car tu es mon ami.
-Bien vu que tu fais cela pour moi j’aurais toujours une dette envers-toi et pour la rembourser je t’offre le logement gratuit ainsi que ces armes et vêtement de défense et quelques pièces d’or pour que tu aies de quoi vivre et pour que tu puisses te défendre face aux forces du mal.
-Bien je l’accepte non pas parce’que j’en ai besoin mais parce’que tu es mon ami.
-Voilà, cela te suffira ou as-tu besoin d’autre chose ?
-Non c’est bon merci mon ami. Répondit la jeune femme
-Bon tu peux veiller sur le petit le temps que j’aille tuer ces quelques monstres maléfiques qui errent et détruisent mon paysage depuis plusieurs mois dans la montagne ?
-Oui vas-y je pense pouvoir m’occuper de l’enfant correctement.
-Tiens prends cette flûte a son grave et siffles dedans si jamais tu es en danger, je viendrais vous secourir au plus vite.
-Je la prends mais je ne pense pas avoir à m’en servir.
-On ne sait jamais on peut s’attendre à tout avec les forces du mal qui rodent ici maintenant. »


Et l’homme prit la route pour aller tuer les monstres maléfiques dans la montagne…
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre clan :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser